Transpalette Manuel 5 Tonnes Roues en Acier Fourches 1150 mm

Le transpalette manuel 5 tonnes est un outil performant pour le déplacement de vos charges très lourdes.

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Information

TM50N

Description du transpalette manuel 5000 kg 

Le transpalette manuel 5 tonnes est spécialement adapté à de lourdes charges. Grâce à sa structure et à son timon en acier renforcé, il permet une utilisation intensive en milieu professionnel. Il est pourvu de fourches standard de 1150 mm de long pour pouvoir déplacer une très grande majorité de palettes et charges lourdes. Les roues directrices et les doubles galets de ce transpalette haute performance ont été sélectionnées en acier. Ce matériau de fabrication évite l'écrasement du roulement sur le sol dû au poids et facilite le transport y compris sur sols irréguliers.

Robuste, la pompe hydraulique de cet appareil de levage est spécifique et protégée, son piston élargi. Ce transpalette 5 tonnes Manulevage permet un soulèvement rapide des charges jusqu'à 200 mm du sol.

Cet appareil de manutention professionnel est garanti 1 an. Il est livré avec un certificat de conformité et un manuel d'utilisation. 

Découvrez également nos tables élévatrices électriques qui facilitent la mises à niveau des charges lourdes grâce à une levée et une descente électrique.

Fiche technique

Capacité (kg) 5000
Poids (kg) 120
Dimensions roues directrices (mm) 180x50
Longueur des fourches (mm) 1150
Largeur des fourches (mm) 165
Hauteur totale (mm) 1245
Largeur totale (mm) 550
Dimensions des galets (mm) 80x70
Longueur totale (mm) 154
Ecartement intérieur des fourches (mm) 220
Hauteur des fourches abaissées (mm) 85
Hauteur maximum des fourches (mm) 195

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence entre le transpalette manuel 5 tonnes avec roues en nylon et le transpalette manuel 5 tonnes avec roues en acier? 

Les 2 transpalettes ont les mêmes caractéristiques, seuls leurs roulements diffèrent. En nylon ou en acier, les deux sont conçus pour les charges très lourdes . Les roues en nylon sont à privilégier sur les sols durs "fragiles" : musées, magasins...tandis que les roues en acier sont à privilégier en milieux industriels où les débris sont fréquents.