Chariots Spécifiques

Chariots pour fûts et cylindres ou pour panneaux et grandes longueurs ? Trouvez le chariot de manutention spécifique adapté à la charge que vous devez déplacer. En acier plié robuste, les chariots de manutention spécifiques Manulevage ont une qualité professionnelle. 

Affichage 1-3 de 3 article(s)
Chariot de manutention porte panneaux 500 kg

Chariot de Manutention Porte Panneaux Capacité 500 kg

Découvrez notre gamme de chariots de manutention. Nous disposons de nombreux modèles permettant le déplacement de marchandises selon leurs volumes et leurs poids. Optez pour le porte panneau si vous souhaitez transporter des planches, du bois ou des panneaux. Choisissez la version grillagé afin de sécuriser la marchandise lors des déplacements.

Prix
349,00 €

Voir le produit

Les chariots spécifiques pour la manutention de charges spécifiques

Les chariots spécifiques permettent et facilitent la manutention et le transport des colis ou des produits hors normes, et dont les différentes gammes de charriots traditionnels ne peuvent prendre en charge. L’acquisition d’un charriot spécifique dépend de l’utilisation qui en fait. Pour répondre à vos besoins, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un conseiller Manulevage, pour vous orienter vers l’article qui correspondra à la charge que vous souhaitez déplacer.

Manulevage propose deux types de charriots spécifiques :

  • Le charriot pour fut
  • Le charriot porte panneaux

Chaque chariot de manutention possède des caractéristiques bien spécifiques. Le chariot pour fut, de son côté, est doté d’un timon et de deux roues directrices, ce qui permet de déplacer en toute sécurité un fut sur de courtes distances. Les chariots porte-panneaux, de leurs côtés, présentent, selon les modèles, deux à quatre roues et sont conçus pour le déplacement et la manutention de charges longues, tels que des panneaux, des vitres et des planches. 

Chaque chariot spécifique embarque un système de sécurité pour prévenir la chute d’objet. On retrouve ainsi, chez le charriot pour fut, un crochet de sécurité. Les chariots porte-panneaux sont dotés d'une protection antidérapante qui assure la stabilité de la charge. 

Chaque modèle est pratique, ergonomique et extrêmement maniable. Une personne seule peut venir se charger de la manutention des charges. La capacité de charge maximale de ces appareils de manutention est de 300 à 500 kilogrammes. 

La structure de chaque chariot est conçue dans des matériaux hautement résistants, ce qui leur confère robustesse et longévité. Les roues, le timon et les poignées de confort assurent, quant à elles, une grande manœuvrabilité de l’appareil. 

Ces chariots répondent à des besoins de manutention bien spécifiques. Ils sont conçus pour un usage professionnel  intensif et assureront facilement le déplacement et la manutention de charges hors normes.