Grue d' Atelier
Choisissez la grue d'atelier adaptée à vos besoins. Toutes pourvues d'une pompe hydraulique robuste, elles permettent de soulever des pièces mécaniques, déplacer des machines ainsi que charger ou décharger sur les quais en entrepôt. D'une capacité de 550 kg à 2 tonnes, elles sont pliables, adaptées à la dépaletisation de palettes Europe ou à porte à faux selon les modèles. Vous avez besoin de conseils ? Appelez-nous, nous vous aiderons à faire le choix le plus adapté à votre besoin.
Affichage 1-4 de 4 article(s)
Pourquoi choisir une grue d'atelier ?
Conçues pour un usage professionnel, quotidien, et intensif, les grues d’atelier permettent de soulever de lourdes charges sans le moindre effort et en toute sécurité au sein même d’un espace réduit. Elles permettent de soulever, charger et décharger des marchandises en toute simplicité.
Nos différents modèles de grues d’atelier permettent de soulever une charge maximale allant de 550 kg à 2000 kilos à une hauteur comprise entre 470 et 2475 mm au-dessus du niveau du sol. Un modèle est adapté à la manutention de palette de type Europe et un autre modèle est doté d’un porte à faux permettant de travailler au plus près de l’objet.
Chaque chèvre mécanique de notre gamme possède :
- un bras télescopique réglable sur plusieurs positions et pivotant à 360 degrés
- une pompe hydraulique avec tige de piston chromé qui lui assure une meilleure résistance à l’humidité
- Quatre à six roues selon les modèles, et une poignée, ce qui lui assure une facilité de déplacement
- De deux pieds stabilisateurs qui lui confèrent une immobilité parfaite et évitent le basculement de la grue
Pour assurer la sécurité de l’opérateur, chaque modèle de grue d’atelier est équipé d’une soupape de sécurité qui bloque immédiatement la levée de la charge si celle-ci dépasse le poids maximal.
Chaque modèle de grues est extrêmement maniable grâce aux différentes roues pivotantes et grâce à un bras repliable. La robustesse et la longévité de chaque grue sont assurées par un châssis et une structure entièrement conçues en tôle d’acier replié et enduit d’un revêtement en peinture époxy.
Ces appareils de manutention permettent de travailler au plus près de l’objet et sont susceptibles de contourner des obstacles au sol. Elles permettent le déplacement d’une charge sur un court trajet.
De cette façon, la grue d’atelier est parfaitement utile pour compléter une chaine de montage et convient parfaitement à un usage au sein d’un garage ou l’on soulève moteurs et pièces mécaniques.