Tables Elévatrices Doubles Ciseaux

Les tables élévatrices manuelles à doubles ciseaux déplacent et mettent à hauteur des charges de 100 à 800 kg à des hauteurs maximales comprises entre 1100 et 1500 mm. Placées en bout de chaines de production ou utilisées comme chariot de manutention dont le plateau s'ajuste en hauteur en fonction de la hauteur de stockage à atteindre , ces tables de levage sont un excellent moyen de lutter contre les troubles musculosquelettiques. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur les transpalettes haute levée ou les tables élévatrices. 

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Table élevatrice inox double ciseau capacité 100 kg plateau mi haut

Table Elévatrice Mobile Manuelle INOX 100 Kg Levée 1210 mm

La table élévatrice mobile manuelle 100Kg est en INOX 304. Utilisable aussi bien en intérieur qu'en extérieur, elle s'adaptera aux milieux alimentaires, médicaux et hospitaliers. Cet outil en acier inoxydable vous assurera une hygiène irréprochable. Son plateau au format 700 x 450mm vous permettra de déplacer vos charges et de les mettre à niveau jusqu'à 1210mm grâce à ses doubles ciseaux.

Prix
1 490,00 €

Voir le produit

Table elevatrice en inox double ciseau déplié

Table Elévatrice Mobile Manuelle INOX 350 Kg Levée 1375 mm

La table élévatrice INOX 350Kg est une table mobile doubles ciseaux pour une levée jusqu'à 1375mm. Son plateau 950 x 500 mm en inox 304, répond aux normes d'hygiène des milieux pharmaceutiques, médicaux et agroalimentaires.

Prix
1 690,00 €

Voir le produit

Pourquoi choisir une table élévatrice manuelle à double ciseaux ?

Les tables élévatrices sont des appareils de levage professionnels visant à faciliter la manutention et la mise à niveau de charges légères à lourdes. Levée rapide et sans effort grâce à leur pédale reliée à la pompe hydraulique qui actionnera alors le vérin de levée. La descente quant à elle se fait aussi très facilement à l'aide de la poignée placée sur le timon et qui permet de baisser avec précision la charge. Faciles à déplacer et très maniables car pourvues de 4 roues : 2 roues fixes et 2 roues pivotantes. Répondant à toutes les normes de sécurité en vigueur, ces plateformes élévatrices sont équipées d'un frein à pied pour les immobiliser lorsque nécessaire, de barres latérales à déplier lors des maintenances. 

Les doubles ciseaux d'une table élévatrice manuelle permettent une levée bien supérieure à celle proposée par les simples ciseaux.

La table élévatrice simple ciseaux offre une levée maximale de 800mm, c'est à dire le niveau d'une table ou d'un plan de travail, alors que les tables élévatrices manuelles à double ciseaux permettent le levage de marchandises de poids variable (en fonction du modèle) à des hauteurs maximales de 1100mm, 1300mm ou bien 1500mm.

  • Hauteur maximale de 1100 mm pour le modèle permettant la levée de marchandises jusqu'à 150kg grâce à sa pompe hydraulique ,la capacité de son plateau (700x450mm) lui confère une grande maniabilité et font d'elle la table élévatrice nomade par excellence.

  • Hauteur maximale de 1300 mm pour le modèle permettant la levée de marchandises entre 150 et 350kg grâce à sa pompe hydraulique, la capacité de son plateau (910x500mm) en fait un véritable chariot de manutention avec la possibilité d'aller chercher des marchandises en hauteur facilement.

  • Hauteur maximale de 1500 mm pour le modèle permettant la levée de marchandises entre 350 et 800kg grâce à sa pompe hydraulique, la capacité de son plateau (1220x610mm) est la plus grande disponible pour répondre à des opérations de stockage et de manutention des charges lourdes et/ou encombrantes.

Toutes les tables élévatrices manuelles à double ciseaux de chez Manulevage sont des appareils de manutention professionnels dont la structure et le plateau sont en acier plié robuste et recouverts d'une peinture époxy résistante aux coups et aux chocs et donc aux épreuves du temps, leurs roues sont en acier revêtu d'un bandage en polyuréthane non traçant, silencieux et facilitant les déplacements, la levée du plateau s'effectue par simple pédale et manette de descente intégrée à la poignée principale et les tables élévatrices manuelles à double ciseaux sont dotées de barres latérales anti écrasement pour assurer la sécurité de l'utilisateur et éviter la chute malencontreuse de marchandises. Le vérin hydraulique dont sont équipés nos modèles de tables élévatrices manuelles à double ciseaux est un vérin de qualité professionnelle.

Ergonomie, sécurité, durabilité assurés dans tous vos entrepôts, couplés d'économies de main d’œuvre. La table élévatrice manuelle à double ciseaux est un investissement très rentable au regard des services rendus... en plus des services de base de l'appareil de manutention à savoir, le déplacement, le chargement et le déchargement de tous types de marchandises plus ou moins lourdes.

Les tables élévatrices manuelles à double ciseaux sont livrées montées et immédiatement prêtes à l'usage. Il est cependant vivement recommandé de prendre connaissance de leur notice explicative avant leur première utilisation pour éviter tout risque de mauvais usage. Comme tous nos appareils de manutention et de levage professionnels, les tables élévatrices manuelles à double ciseaux sont garanties 1 an et respectent toutes les normes CE en vigueur.