LA GARANTIE MANULEVAGE

L’ensemble des produits de levage et manutention de MANULEVAGE ont une garantie de 1 an. Transpalettes, gerbeurs, tables élévatrices et autres références de levage sont tous concernées par cette même garantie. Selon la typologie de l’article concerné, qu’il soit manuel ou semi-électrique, les conditions peuvent variées.

LE CAS DU MATERIEL DE LEVAGE ET DE MANUTENTION MANUEL

La garantie du matériel de levage et manutention de MANULEVAGE comprend les pièces et main d’œuvre. C’est le système de pompe qui est soumis à garantie pour une durée de 1 an. En cas de problème un premier diagnostic est établi par téléphone. Selon l’intervention à faire le matériel peut être rapatrié aux frais du client dans l’atelier d’entretien. Ce dernier remet alors en état de marche le matériel qui est restitué gratuitement à son propriétaire, à l’adresse de son choix. Il vous est donc restitué un outil en état de marche dans les plus brefs délais.

LE CAS DU MATERIEL DE LEVAGE ET DE MANUTENTION SEMI-ELECTRIQUE

Les problèmes de batterie est un des rare incident que puisse rencontrer le propriétaire d’un tel appareil. Cette avarie étant bien souvent liée à un problème d’utilisation, MANULEVAGE ne prend pas en charge la réparation. Pour garantir un usage durable de votre matériel de levage et de manutention semi-électrique, MANULEVAGE vous invite à respecter la règle fondamentale de ne JAMAIS DECHARGER TOTALEMENT la batterie. Comme toute batterie au plomb, cette dernière supporte difficilement une mise à « 0 » de son niveau de charge.

LE REMPLACEMENT DES PIECES D’USURE

Les pièces d’usure ne sont pas garanties car elles dépendent des conditions d’utilisation de l’appareil de levage et de manutention. Néanmoins, les modèles étant suivis, MANULEVAGE dispose de l’ensemble des pièces d’usures et de rechanges afin de permettre l’entretien du matériel. MANULEVAGE a en stock les roues, les joints, les boîtiers électriques, les roulements de plateaux de table élévatrices, les micro-switch, les batteries de rechanges, les vérins, les connecteurs, les boitiers de commande, les pompes, etc. … Pour en savoir plus, il suffit de contacter directement l’atelier.

Conseil : Les outils de levage et de manutention semi-électrique ont des batteries au plomb. Pour ces dernières, il est recommandé de ne pas les décharger totalement à chaque utilisation au risque de l’endommager fatalement. Veillez donc à maintenir un niveau de charge minimum pour un bon usage.