Diables Spécifiques

Diables spécifiques pour une utilisation ciblée selon votre secteur d'activité. Diables élévateurs, diables porte bonbonnes ou diable à fûts , trouvez l'appareil de manutention adapté à votre besoin. 

Affichage 1-7 de 7 article(s)
Diable élévateur pour charges encombrantes 3600 kg

Diable Elevateur pour Charges Encombrantes Capacité 3600 kg

Notre diable élévateur jumelé pour charges encombrantes facilitera le déplacement de vos meubles et charges lourdes. La levée se fait facilement à l'aide d'une pompe, vous pourrez lever jusque 160mm votre marchandise.

Prix
890,00 €

Voir le produit

Diable a fut pour le déplacement de fut metallique

Diable à Fûts Capacité 450 kg

Diable pour palettiser et dépaléttiser les fûts métalliques et plastiques. Trés maniable, une seule personne peut transporter les fûts.

Prix
189,00 €

Voir le produit

Diable pour usage spécifique

Les diables spécifiques viennent combler un besoin ciblé au sein de votre entreprise ou de votre entrepôt. Ces diables permettent de soulever et déplacer des charges encombrantes et hors-normes ou des matériaux et colis dont les dimensions ou les formes font qu’ils ne sont pas acceptés par des diables de manutention dits classiques. 

On retrouve ainsi : 

  • Le diable élévateur, qui permet de déplacer des charges encombrantes, telles que les armoires, les gros meubles, etc..
  • Le diable jumelé conçu pour soulever de la même manière des charges encombrantes
  • Le diable à fut, très utile dans un entrepôt pour déplacer tonneau et autres récipients
  • Le diable porte-bonbonne et diable porte-bouteille

Les diables élévateurs et les diables jumelés, conçus pour transporter de lourdes charges, sont entièrement réalisés en acier et recouverts d’un enduit en peinture époxy, ce qui rend ces diables extrêmement robustes et résistants aux coups et aux marques. Ils peuvent ainsi embarquer des charges utiles maximales comprises entre 600 et 3600 kilogrammes. Ils embarquent une pompe à levée hydraulique pour faciliter l’installation de la charge.

Les diables à fut ainsi que les diables porte-bonbonnes et porte-bouteilles sont conçus en aluminium, ce qui leur confère une grande légèreté et une très bonne manœuvrabilité. 

Chaque diable est doté, selon les modèles, de deux ou quatre roues pour assurer un déplacement de la charge en toute simplicité. Chaque modèle est extrêmement manoeuvrable grâce à ses poignées de confort ou son timon. 

Pour assurer la sécurité du manutentionnaire et éviter toute chute d’objets, les bavettes des diables sont recouvertes de caoutchouc. Des sangles sont également fournies pour maintenir les charges à déplacer. 

Conçus pour un usage professionnel, ces diables permettent de déplacer des objets lourds et des charges volumineuses, et ce en toute sécurité pour l’opérateur. Chaque diable peut être manipulé en toute simplicité par un seul opérateur.