L’ATELIER D’ENTRETIEN

Un des atouts de MANULEVAGE est de disposer d’un atelier de maintenance et d’entretien du matériel de manutention et de levage. L’existence de l’atelier garantit à nos clients le bon suivi de nos modèles et les moyens d’entretenir durablement le matériel acquit chez MANULEVAGE

DES PIECES DE RECHANGES DISPONIBLES

A l’usage, et selon le nombre des personnes qui manipulent le matériel de levage et l’environnement dans lequel il évolue, il se peut que des pièces d’usures soient remplacées. Il s’agit bien souvent des galets, des roues, des batteries, des joints et l’huile. MANULEVAGE dispose en stock de chacune de ces pièces et vous permet d’entretenir votre transpalette, votre table élévatrice ou votre gerbeur.

DES EXPERTS POUR DIAGNOSTIQUER LE MATERIEL

A titre préventif MANULEVAGE vous invite à contrôler votre matériel dès lors que vous identifiez une défaillance auditive ou technique. Un bruit de frottement ? Une résistance lors de la levée ? Bien souvent le renouvellement des huiles hydrauliques est la principale tâche à accomplir en vue d’un bon entretien du matériel. En cas de de doute les conseillers-experts sont accessibles par téléphone ou par mail afin d’établir, avec vous, un diagnostic précis.

DES INTERVENTIONS DE PREVENTION OU DE MAINTENANCE

L’obligation du bon entretien du matériel par l’employeur doit être respectée surtout dans le cadre du respect d’une politique SSE / QSE stricte d’une entreprise. L’entretien du matériel de levage et de manutention est, en effet, gage de sécurité et de qualité au travail. L’atelier MANULEVAGE conseille et aide chacun de ses clients à répondre à ces exigences. Selon l’intervention attendue, l’Atelier peut intervenir pour que le matériel soit à nouveau mis en conformité ou étudié de manière plus approfondi pour établir un diagnostic poussé. *

atelier

*Aucune intervention n’est décidée sans votre accord. Le matériel en question doit être expédié par vos soins à l’Atelier.