Tables Elévatrices Electriques Mobiles

Les tables élévatrices électriques mobiles déplacent manuellement les charges et les lèvent de manière électrique pour un gain de temps et de productivité assurés, sans effort. Toutes les tables élévatrices mobiles électriques de la gamme possèdent 2 batteries de 12V, un chargeur intégré, deux barres anti-chutes, un plateau en acier robuste, un témoin de charge et un boitier de commandes. Fiables et faciles à utiliser, ces appareils de levage, aident à lutter contre les troubles musculosquelettiques. 

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Table élévatrice électrique mobile double ciseaux capacité de charge 300 kg vue avant

Table Elévatrice Electrique Mobile 300 kg Plateau 1010x520 mm

Cette table élévatrice mobile double ciseaux à levée électrique 300 Kg est autonome grâce à sa batterie rechargeable et son chargeur intégré. Le réglage de la hauteur du plateau se fait à l'aide d'un boîtier commandes montée / descente. Ses doubles ciseaux mettront à niveau vos charges jusqu’à 1600 mm.

Prix
1 660,00 €

Voir le produit

Table élévatrice mobile doubles ciseaux capacité 500 kg vue avant

Table Elévatrice Electrique Mobile 500 Kg Plateau 1010x520 mm

Idéal pour lever vos palettes en hauteur sans effort, notre table élévatrice électrique double ciseaux 500kg permet de lever vos palettes jusque 1618mm.
La levée du plateau se fait à l'aide d'un boitier de commandes montée/descente.

Prix
1 850,00 €

Voir le produit

Pourquoi choisir une table élévatrice électrique mobile? 

Idéale pour lever des charges, pour le chargement ou le déchargement d’un camion, et pour une manutention de produits en toute sécurité, la table élévatrice électrique mobile vient parfaitement compléter un espace de travail en usine, au sein d’un entrepôt ou en milieu industriel.

Dotées d’une structure, d’un châssis et d’un large plateau entièrement conçu en acier, et équipé de doubles ciseaux, ces tables élévatrices électriques sont extrêmement robustes et résistantes. Elles permettent, en fonction du modèle, de soulever des charges maximales comprises entre 300 et 500 kilogrammes à une hauteur maximale comprise entre 1300 et 1600 mm au-dessus du sol. Le revêtement en peinture époxy les rend résistantes aux coups et marques. 

Levée entièrement électrique, seul le déplacement de l’engin se fait manuellement grâce à sa poignée et à ses quatre roues. La maniabilité de l’engin est assurée par deux roues pivotantes. 

Tous les modèles de tables élévatrices électriques mobiles sont équipés de ces systèmes qui assurent la sécurité de l’opérateur :

  • Deux freins parking pour assurer la stabilité de la table à l’heure d’une opération de manutention.
  • D’un bouton d’arrêt d’urgence. 

La levée et la descente du plateau se font électriquement grâce à une commande facile d’utilisation qui permet de régler le plateau au millimètre près.

Le moteur de la pompe hydraulique est alimenté par une batterie 2 x 12V qui confère aux différents modèles de tables une autonomie jusqu’à 100 cycles. La recharge de la batterie se fait sur secteur grâce au chargeur intégré. 

La table élévatrice électrique mobile est idéale pour améliorer la productivité au sein d’un entrepôt ou d’un magasin. Elle permet de travailler à la préparation de commande, et d’entreposer des palettes ou des produits à grande hauteur.

L’utilisation de cet outil de manutention permet d’éviter l’apparition de troubles musculosquelettiques chez l’opérateur.